LES AVANTAGES DU THERMOMIX

Une cuisine fraîche et saine!

Tout le monde sait que lorsqu’on cuisine soi-même, on consomme des aliments de meilleure qualité avec moins d’additifs et de conservateurs. Et des produits plus frais contiennent également davantage de nutriments dont nous avons besoin pour rester en bonne santé. Toutefois, quand on mène une vie active, il peut être difficile de trouver le temps de cuisiner comme on le voudrait…

Un appareil universel!

Balance électronique, mixeur, robot culinaire, machine à pain, cocotte-minute, cuit-vapeur, moulin à café, centrifugeuse, … la liste est longue ! Grâce à ses 12 fonctions, le Thermomix vous permet d’économiser un espace précieux sur le plan de travail et dans les placards, mais aussi d’éviter l’achat de multiples gadgets souvent très coûteux. Epargnez-vous la corvée des courses au supermarché et faites des économies en préparant vos soupes, pains, sauces, smoothies et même la nourriture pour bébé. Cuisiner avec le Thermomix permet de réduire le gaspillage alimentaire et de limiter l’achat de plats cuisinés industriels onéreux.

Économique et écologique!

En limitant l’utilisation du four et de la plaque de cuisson, et en accomplissant à lui seul les fonctions de plusieurs appareils, le Thermomix ne consomme qu’un minimum d’énergie pour la préparation et la cuisson des plats, ce qui vous permet de diminuer vos factures d’électricité.